Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPASAPAS: Le scrapbooking PAS à PAS dans une ambiance conviviale et détendue!
3 janvier 2013

BONNE ANNEE

Que 2013 vous apporte santé, joie, projets réalisés...

et surtout:

plein d'albums, de pages racontant vos photos, de cartes à envoyer à vos amis....et de GATEAUX à manger avec les copines à l'occasion d'ateliers pour parfaire votre bonheur!

Si vous hésitez à vous mettre au scrap "c'est pas pour moi" , "j'ai pas de photos", "je ne suis pas créative" ,"je n'ai pas de matériel"...notre prochain album est pour vous!

Il est particulièrement adapté aux débutants.

 

Passons à des choses plus pratiques:

Voici la liste des personnes inscrites à l'atelier de samedi 5 de 10 H à 17 h à la salle Victor Hugo à Fontenay le Fleury: si vous ne vous voyez pas, contactez myriam de toute urgence.

Mireille, Laurence P, Isabel, Anne Laure, Christelle avec Marcelle, Patricia, Claudine, Thérèse, Audrey...

 

...et puisque nous sommes là, voici la liste du matériel spécifique qu'il faudra prévoir en plus de votre matériel habituel:

Un pinceau plat (pour étaler la colle),une aiguille, du fil noir du fil blanc, photos format 10X15 ou moiins que vous recouperez à votre guise, pinces à linge ou à dessin pour presser les collages, colle scotttch en tube, stylo colle ou cure dent (c’est moins pratique mais cela fait l’affaire).

si vous avez :Une perforatrice bordure, cela permettra d’éviter l’attente.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité