Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPASAPAS: Le scrapbooking PAS à PAS dans une ambiance conviviale et détendue!
6 mars 2013

Ateliers enfants

Elles ont bien travaillé nos petites scrappeuses de Mardi...entre deux éclats de rire et un goûter en plein air elles ont fabriqué ceci:

P1110365

 

Chacune a pu personnaliser sa réalisation en tamponnant de nombreux motifs et en illustrant avec ses propres photos.

P1110364

L'entr'aide était de mise...

P1110362

...et les astuces personnelles aussi .

P1110366

Moyen inédit pour "viser", breveté par Alycia .

La conclusion attendrissante de cet après midi a été:

"Moi je vais me le raconter tous les soirs mon album..."

 

Information de dernière minute:

Malheureusement l'atelier de demain est annulé, pour indisponibilité de l'animatrice...

mais une bonne surprise vous attend puisque le prochain atelier du samedi 30 mars sera également ouvert aux enfants.Visuels très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec un peu de retard...!!, un grand Myriam pour ce magnifique album et cet après midi super entre filles ! Pleins de beaux souvenirs !! Elisabeth
Répondre
S
Merci pour le compliment , pour moi aussi ce fut un bel après-midi...vous êtes de vraies championnes les louloutes!
Répondre
L
C'etait un après-midi super avec Myriam !<br /> <br /> C'est un album magnifique,je suis trop contente!<br /> <br /> Léna
Répondre
Publicité