Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPASAPAS: Le scrapbooking PAS à PAS dans une ambiance conviviale et détendue!
3 mars 2014

CROP MIXED MEDIA les preuves en images

Commentaire de Carole dimanche matin:

journée épuisante mais quelle sacrée journée ;-)
Une équipe animatrice de choc , plein de découvertes et d'agréables rencontres
Merci

Et de Santine:

mille mercis pour votre accueil à toute l'équipe de Fontenay,nous avons passé une magnifique journée,à une autre fois j'espère,bises à toutes

Et en photo, ça donne ceci:

 

P1130760

une attention soutenue...

P1130761

Certaines même prennent des notes.

P1130762

P1130763

P1130764

Des démonstrations de qualité

P1130765

P1130766

P1130767

Prise par surprise

P1130771

 

Comment ça marche ce bidule?

P1130772

T'inquiète pas, super lolo va t'expliquer...

P1130773

Certains pratiquent un autre genre de mixed media...

P1130768

 

Quelques clichés de quelques pages...

 

P1130788

P1130775

P1130776

 

La bonne nouvelle c'est que nous allons continuer à battre le fer pendant qu'il est chaud...

Qui serait partante pour la page bonus?

LMDC elle, est d'accord pour nous consacrer un après midi,

n'hésitez pas à nous laisser des commentaires et des images de votre interprétation.

 

P1130777

P1130781

Et si vous revenez demain vous en aurez encore un petit peu...

D'autres photos ici et encore là

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je devais vous remercier en direct car vraiment quel samedi !! J'espère à très vite Sophie la grande blonde de Fontenay
Répondre
M
c'est vrai que c'était une drôlement chouette journée ...merci pour votre accueil
Répondre
B
Un grand merci pour cette belle journée, <br /> <br /> de belles rencontres, plein d'idées en tête ... j'ai adoré :)<br /> <br /> et quelle ambiance :)<br /> <br /> Je découvre la photo de David et de Abigaël , et je me réjouit de les voir ainsi ... mais ils ont patouillé pourtant ;)<br /> <br /> Encore merci <br /> <br /> Bizette
Répondre
E
Merci infiniment à toutes pour cette journée incroyable ! Je suis sans problème en tête de liste pour repartir sur une nouvelle journée ! Avec grand plaisir !
Répondre
O
Merci à toutes pour cette expérience formidable !!! Cette journée n'était que du bonheur... à refaire d'urgence !!!! ;-)
Répondre
Publicité