Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPASAPAS: Le scrapbooking PAS à PAS dans une ambiance conviviale et détendue!
22 septembre 2017

Atelier du dimanche 15 Octobre

Nous diffusons très rarement les appels à inscription aussi tôt, mais cet atelier nécessite des commandes particulières. Nous monterons cette boite à Onglets (elle possède quatre intercalaires), qui est fournie "nue".

Nous la peindrons et décorerons sur la journée du 15 Octobre.

P1230579Présentée ici avec un papier que nous avons nommé "baleines", il vous sera possible de le réaliser dans trois autres versions:

 

"Petit Prince"

P1190218

"Pepsy jaune et noir"

P1220393

et enfin bord de mer bleu marine

Le fond est agrémenté de tampons et de pochoirs, assorti à votre thème.

La date de réservation maximale est fixée au 28Septembre, pour avoir le temps de recevoir les commandes.Vous devrez préciser lors de votre inscription, le thème que vous avez choisi.

Le prix de cet atelier est fixé à 30€ pour les adhérents et 35 pour les non adhérents. Les personnes ayant déjà réservé le jour du forum n'ont pas besoin de confirmer, ces commandes là sont déjà parties.

Comme d'habitude scrapasapas@gmail.com (exclusivement, ni mesenger, ni sms,  merci)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> je suis une nouvelle prochaine adhérente et pour la confection de la boite du 15/10 je choisis le thème "bord de mer". J'ai navigué sur le site et j'ai hâte de vous rejoindre.<br /> <br /> A très bientôt. Dominique
Répondre
Publicité