Malgré la crise sanitaire qui nous touche tous depuis plusieurs mois, nous nous réjouissons de la reprise de notre activité avec quelques aménagements.
L’image contient peut-être : intérieur, texte qui dit ’LOWER SIDE T’
Pour nous, à partir du moment où le nombre de tables et l'espace sont suffisants, il est très facile de respecter les mesures de distanciation.
Chaque participant peut disposer d'une table, la distance de 1 m sera systématiquement respectée entre chacun.
D'autre part, les "pôles d'activité"( découpage, tamponnage, encrage) peuvent être éloignés les uns des autres ce qui maintient une distance de bien plus d'un metre entre chaque utilisateur.
Bien entendu, chacun devra venir avec son masque et le porter en cas de déplacement. Il serait souhaitable également que chaque personne possède un petit flacon de gel hydro alccolique, sachant que les salles disposent d'un lavabo où il est possible de se laver les mains régulièrement.
Pour le mois de septembre, pas d'atelier en présentiel. En revanche, nous vous proposons la réalisation d'un mini album à partir d'un tutoriel vidéo.
Vous disposez de deux titres différents "il etait une fois" ou "la vie est belle", toutes les découpes et tampons sont dans le kit ainsi qu'une planche d'étiquettes (marque "mes p'tits ciseaux") , du carnet craft et des papiers imprimés.
Le prix de cet album est fixé à 20€, frais de ports compris pour les adhérents (6,5€ pour les non adhérents).
Vous recevrez un lien privé vers you tube pour accéder au tutoriel que vous pourrez visionner aussi souvent et longtemps que vous le souhaitez.
Au mois d'octobre trois ateliers vous seront proposés au millieu des vacances scolaires,les 24 et 25 octobre à la salle Voltaire: un article très bientôt à ce sujet.
Bonne rentrée et prenez soin de vous!