Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPASAPAS: Le scrapbooking PAS à PAS dans une ambiance conviviale et détendue!
16 mars 2024

Visuels crop du 13 Avril2024

Le 13 Avril prochain, nous accueillerons Ktrin du chat qui scrappe pour notre crop annuelle à la salle voltaire.

Voilà les visuels du projet qui sera proposé pour la 1ere fois à Fontenay le
Fleury, nous en sommes très honorés!

Il  est pétillant de couleurs et permet d'accueillir plus de 20 photos
couleurs ou noirs et blanc dont au moins 10 de format 09/13 ou 10/15.

L'ambiance est plutôt printanière et estivale. Mes photos de journée
parisienne y ont trouvé leur place et il vous permettra de scrapper vos
photos de visite en ville ou balade à la campagne, vos fêtes de familles et
anniversaire.


Les shootings portrait sont aussi les bienvenus dans cet album.



Comme souvent, j'ai mélangé 3 marques pour les papiers. J'ai joué avec la
transparence avec des pochettes de project life et du rhodoid. Les sequins
et paillettes seront aussi de la partie.

 


C'est album est d'une ambiance joyeuse et composé de 2 carnets déstructurés.
Il mesure 14cm/19cm de hauteur avec une tranche de 5cm, il est donc bien
garni.

 



J'espère que cet univers vous plaira.


Vous n’êtes pas encore inscrite?

Envoyez un mail à scrapasapas@gmail.com pour réserver votre place!
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité