Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPASAPAS: Le scrapbooking PAS à PAS dans une ambiance conviviale et détendue!
27 avril 2024

Album à soufflets "TOGETHER" Les visuels détaillés.

Chose promise, chose due!

Il vous plait? Venez nous rejoindre dimanche 5 mai  à Fontenay le Fleury (Yvelines) .

Voici comment sélectionner vos photos:

Tout d'abord, les tampons proposés, mine de rien cela nous inspire aussi pour choisir nos images!

Puis les pages:

Module 1:

A gauche, une horizontale 15x10, à droite une verticale 10x7.5 (pouvant être remplacée par une 10x15) et une verticale 10x15 (qu'on ne voit pas ici)

Module 2

En haut une horizontale 10x15 et une autre en dessous (qu'on ne voit pas ici) et même si on le souhaite une troisième. A droite une 7.5x10 verticale ou horizontale. Enfin une à glisser dans la fenêtre de 6x6 environ. (j'ai mis ma fenêtre sur plusieurs photos 10x15 et j'ai choisi celle qui allait bien!)

Module3:

A gauche: un espace où l'on met ce que l'on veut! l'espace 15x15 permet de nombreuses combinaisons, moi j'ai choisi 4 photos 7.5x5

A droite 2 verticales10x15 ou plus petites si l'on veut

En bas, j'ai redécoupé une 10x15 en biais mais ici on peut en mettre une carrée ou une 7.5 x 10 (ou faire comme moi!)

Module 4:

A gauche deux photos 7.5 x 10 pouvant être remplacées par une verticale ou une horizontale 15x10

En bas, à l'origine il s'agissait d'une carrée 10x10 , la mienne est légèrement rectangulaire...c'est adaptable.

Enfin dans la pochette il y a quatre photos supplémentaires de formats 9x14 , en fait j'ai fait développer mes photos avec une marge blanche et je l'ai découpée...le format est nickel.

Il faut espérer que vous viendrez à cet atelier avec toute votre bonne volonté et même sans photo, cela est tout à fait gérable.

Le prix est de 20 euros pour les adhérents et 25 pour les personnes de l'extérieur toujours les bienvenues.

Réservez votre place par mail sur scrapasapas@gmail.com

Comme d'habitude vous n'avez que votre matériel personnel à apporter et la colle (deux tubes!), le kit comprend les papiers les tampons , les dies , les embellissements et l'encre. Si vous souhaitez chalquer les bords de papier je vous recommande une encre noire à l'eau type distress ou memento.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité