Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPASAPAS: Le scrapbooking PAS à PAS dans une ambiance conviviale et détendue!
11 avril 2013

retour sur l'atelier mixed media

Un démarrage en douceur, on prend ses marques, on déballe le matos...


On prépare le terrain...

 

 

 


On en oublierait presque de grignoter... en mode dinette, retour à la maternelle !


Et aussitôt l'estomac rassasié et le gesso séché, hop ! au boulot ! 

  4 élèves super-concentrées qui ont carrément oublié d'en boire leur thé... mais bon,  on a quand même bien rigolé hein !

Mais bon, fallait quand même repartir avec un tableau fini, alors rigoler ok, mais le pinceau à la main, faut ce qu'il faut !!

Les productions ont été très personnelles, on a beau partir d'une base commune, c'était difficile de faire plus différent ! C'est ça la magie du mixed-media, mon p'tit !! 

J'ai adoré cet atelier, transmettre mes petites connaissances, voir les cadres évoluer au fil de la journée, c'était un grand moment !

Mais j'arrête de blablater, je montre les oeuvres de mes élèves, une grande première pour chacune d'entre elles :

celle de Dilou, en noir et blanc pour tester les différents gessos, de toutes façons elle était là pour tout tester, et elle s'en est donné à coeur joie, une belle réussite !


Celle d'Elise, très poétique, des couleurs beaucoup plus douces que sur la photo qui ne rend pas vraiment son petit effet "je vais dans mon boudoir, me repoudrer le nez..."


celle d'Elodie,  une vraie toile héritage pleine de détails, aux couleurs résolument modernes, très réussie quoi qu'elle en pense ;-) :


celle de Gaëlle, la reine de la symétrie et des couleurs flashy, pour mettre en valeur cette superbe photo de ses deux loulous :


Chacune avec sa personnalité, ses incertitudes et son enthousiasme, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous guider tout au long de cette journée !

Et comme je vous avais promis, Dilou, Elise, Elodie et Gaëlle, j'ai terminé cette toile que j'ai entamée avec vous pour tester le gesso noir....

... et je vous la dédie, j'espère qu'elle vous plaît !



Article réalisé par titbelsoeur dans son intégralité ICI
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super myriam<br /> <br /> bizzz Kathy de version scrap
Répondre
C
pas mal du tout!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité