Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPASAPAS: Le scrapbooking PAS à PAS dans une ambiance conviviale et détendue!
16 octobre 2017

Atelier Mixed Media

Ce sont les 11 et 12 novembre prochains que notre animatrice TITBELSOEUR, vous transportera dans des sphères créatrices inédites.

Voici son message:

Bonjour !

Je suis encore dans la préparation de l'atelier du week-end qui vient, au cours duquel je rencontrerai certaines d'entre vous, je n'ai donc pas trop de temps pour te détailler mon projet, mais je le ferai la semaine prochaine, dès que j'aurai un peu plus de temps libre. Je veux juste que tu sois au courant pour réserver ton week-end !
Je te propose de fabriquer ensemble un livre rosier musical comme celui-ci :
unnamed
Evidemment, tu me connais, il ne sera pas exactement comme celui-ci, je ferai des variantes dans les prochaines semaines ! ça sera la surprise !
Comme on aura deux jours pour bien le peaufiner, on prendra tranquillement notre temps pour qu'il soit tout beau tout bien fait, mais je suis sûre qu'il nous restera un peu de temps le dimanche pour faire autre chose... et c'est ça que je n'ai pas encore complètement finalisé : soit un ou deux petits carnets couverture mixed-media à (s')offrir, soit une utilisation des chutes du livre pour faire une miniature...
Je te dirai ça très prochainement.
Le tarif sera de 40 euros pour les deux jours.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité